
Je ne sais pas si c'est le temps, la nouvelle année, mon moral qui joue aux montagnes russes, ou tout simplement le fait d'avoir envie de changer un truc qui me colle depuis 12 ans...
Non, ce n'est pas mon mari. Non, ce n'est pas mon numéro de portable. Oui, ça serait ma coupe de cheveux. Enfin, 12 ans, j'exagère. J'ai quand même la tignasse qui a évolué depuis quelques années. N'étant pas très exhibitionniste, je vous épargnerais une photo de mon doux minois, mais pour décrire ma chevelure, disons qu'étant jeune, j'avoisinais le "Caniche frisé", puis j'ai eu une phase "Berger des Pyrénées à poil long", et je tends aujourd'hui plutôt vers le "Lévrier afghan". En d'autres termes, pour celles qui n'y connaissent rien en race canine, j'étais frisée, puis un frisé qu'on entretien à la brosse, donc un crépu, puis j'suis revenue aux grosses boucles, limite Dame de Pompadour, et aujourd'hui avec 2 mouflets à gérer, j'suis plutôt adepte du fer à lisser, enfin surtout un coup de brosse vite fait, donc qui fini par lisser le cheveu.
J'étais bien blonde quand je marchais pas encore, puis avec les années, j'ai eu tendance à foncer, genre à devenir "blonde foncée". Soit, rien. Du coup, depuis une dizaine d'année, je suis adepte des mèches blondes (oui, le passage chez le coiffeur qui vous coûte 280 Euros chez Dessange et 3h30 de votre temps). N'ayant plus les moyens ni le temps, j'me fais un truc vite fais chez Mod's Hair 1 fois tous les 6 mois, et roule ma poule, ça fait l'affaire.
Seulement voilà, le 6 mois est devenu 1 an, l'été est bel et bien fini, donc inutile de compter sur les rayons du soleil pour éclaircir les racines, et avec les 2 grossesses enchaînées, on peut dire que mon tissu capilaire s'est éclairci... Ok, j'ai quelques cheveux blancs. OUI JE SAIS, J'AI MÊME PAS 30 ANS!! CA VA!!
Bref, c'est bon, j'ai pris RDV jeudi 4 février à 9h pétante pour changer tout ça. Pourquoi cette date? Début de mois, donc "sous sous dans la po-poche" et jeudi, car les mouflets sont tous les 2 à la garderie. J'ai 3h pour moi!

Et petit tour d'horizon sur les coupes et la couleur qui me plairaient bien, et j'suis tombée assez fan de la Cameron Diaz. Bon, je pense que mon coiffeur va déjà assez largement se foutre de moi quand je vais lui ramener les photos (genre "pour qui elle se prend celle-là.... la coupe ok, mais faut dire qu'il y a la gueule aussi, pour arriver à un résultat pareil!"), alors please, pas de médisance!
J'attends vos avis quand même!