mercredi 13 janvier 2010

2EME DEMARQUE

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais ça fait pile une semaine que les soldes ont commencé, donc, comme toute logique, la 2ème démarque a déboulé ce matin... Et j'en ai un petit peu profité. Enfin, pas vraiment. C'est d'ailleurs l'arnaque de la "2ème démarque". Ils en profitent pour installer PILE EN MÊME TEMPS les articles de la nouvelle collection. Du coup, tu craques sur ce qui n'est pas en soldes. Non, en même temps, vous allez voir, j'me suis pas ruinée.

Petit états des lieux de ce que j'ai trouvé pour Bibou (encore pour lui, toujours pour lui) :

Comme ce p'tit bonhomme commence à devenir propre, je lui tends une "carotte" depuis quelques semaines : celle d'avoir des petits boxer "comme papa" à la place de la couche. Le deal lui a semble-t-il bien plu, car y'a eu aucune cata (en grosse commission, ne parlons pas encore "pissouille", ça sera l'étape suivante) depuis Noël. Du coup, chez Vert Baudet, j'ai trouvé ce lot à 9,80 au lieu de 15,30. Trop mimi en Taille 3 ans!


Toujours pour Bibou, il avait besoin de chaussons. C'est lui même qui avait choisi (d'horribles) de ravissants trucs Isotoner gris souris avec un footballer de dessiner dessus, mais malheureusement, il a fini par péter les 2 zips latéraux. Pas de bol. Du coup, je lui ai trouvé ce matin des petits bottillons gris perles à revers en laine, chez CASA (6,99, pas soldés), mais qu'on dirait carrément des UGG! Trop fashion le gosse!

Ensuite, un petit set de table trop chou, car j'en ai ras le bol qu'il me dégueulasse mes beaux sets en coton parme de chez Zara Home. Du coup, un lion en plastoc de chez CASA aussi (1,99), et zoup', tout le monde est content!

Et LA trouvaille de la matinée, que j'suis trop contente tellement c'est joli : une malle en toile et tissu, façon "malle de pirates, toujours pour Bibou, pour ranger ses jouets dans sa chambre. Le bon plan est chez IKEA, à 12,95. Pas soldé non plus, mais on s'en fout, elle est trop belle!!

Et matez-moi un peu ces détails! le gros cadenas en mousse qui se scratch, et les vis brodées en fil argent! j'adore!!!

Bref, une matinée assez performante, puisque j'ai aussi trouvé l'essentiel de mon goûter d'anniversaire (déco + gâteau) de Chouquette pour Dimanche, mais dont je vous parlerais demain.

3 commentaires:

  1. Boudiou la malette pirate je la veux , j'adore elle est trop belle, mais pourquoi IKEA est à 100 bornes de chez moi?? (bah pour pas me ruiner pardi !!lol)

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh j'adore les p'tits caleçons ! J'en mets à loulou aussi en 2 ans depuis qu'il est propre : j'adore le voir se ballader avec son p'tit cul la dedans !!

    RépondreSupprimer
  3. @femin'elles : ah ouais, c'est bête... et puis ils ne font pas encore de la vente sur le web, c'est dommage... bon, si t'as une bonne copine qui en a un près de chez elle, elle ira te faire une course!

    @e-zabel : moi aussi, j'ai trop craqué hier en le voyant se balader avec ça! j'avais envie de lui croquer les fesses!

    RépondreSupprimer