mercredi 20 janvier 2010

SUPER NANNY

Comme toute maman qui se respecte, chacune d'entre vous à déjà dû regarder au moins une fois l'émission "Super Nanny", voire même en appliquer quelques bons conseils avec ses chiards...

Je ne vous apprendrais donc rien en vous disant que notre assistante maternelle nationale, alias Cathy, nous a quitté hier, et c'est juste un petit hommage que je voulais lui rendre ici car c'était une femme que je trouvais réellement sympathique, qui avait une bonne moralité et le sens du respect sans pour autant blâmer la première maman qui osait hausser la voix (voir administrer une fessée?) sur son rejeton.

Très populaire et pas franchement intello, certes, on l'aimait beaucoup et une fois qu'on éteignait sa TV à la suite d'une de ses émissions, on regardait ses mouflets un peu différemment : "toi, si tu me fais une crise pour aller au lit, j'te jure que j'ai la solution pour t'envoyer au lit sans broncher!"

Bref, elle faisait un peu partie de nos familles, de notre famille, et son décès m'affecte particulièrement. Adieu nounou du PAF...

6 commentaires:

  1. Ohhhhhh ! Je ne savais pas. Ca m'attriste.

    RépondreSupprimer
  2. et bien non je ne le savais pas...c'est triste...tu lui rends un joli hommage !

    RépondreSupprimer
  3. @Hélène : Bonjour Hélène! désolée de t'apprendre cette mauvaise nouvelle... Néanmoins, ça me permet de te connaître et j'irais certainement te "piquer" quelques idées de menus les jours où j'ai pas d'idées!! (soit 1 jour sur 2 en gros!!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bon bon... c'est étonnant car ces dernières semaines son nom revenait souvent chez les blogeueuses... Moi aussi j'aimais bien ses conseils... on apprenait parfois des trucs bien utiles

    RépondreSupprimer
  5. @maman@home : oui, c'était un peu notre "nounou" à toutes finalement!

    RépondreSupprimer