vendredi 22 janvier 2010

HOME WEAR

Et bah oui, quand on ne bosse plus, y'a plus de "friday wear" et autres tenues pour le reste de la semaine. Cependant, je me suis quand même rendue compte que j'avais 2 façons de m'habiller : un look pour quand je sors (faire les courses, aller à la ludothèque, mes rdv chez le médecin... mon quotidien très glamour en quelque sortei) ET un look pour quand je reste à la maison.

Je vous passe les détails de ma garde-robe de "sortie". Je n'ai rien acheté depuis Octobre 2006 (jour où j'ai appris que j'étais enceinte de Bibou... et tout c'est enchaîné tellement vite depuis...). Par contre, à noël sur Paris (bah oui, y'a pas de GAP sur Toulouse... Aaaah, la province), je me suis trouvée un petit pantalon dans un style très "Home Wear", chez Gap, donc, qui me va comme une seconde peau! Il est bien long, droit, resserré à la taille par un lien, en nylon /acrylique / mohair, dans les tons blanc / gris chiné et doux comme un agneau. Un pur bonheur à porter! Et avec mes Birkenstock soldées de chez Zara Home, j'vous explique pas le confort... A porter en plein hiver avec un gros gilet tricoté, on s'endormirait avec!

Et dans la foulée, j'ai aussi mis mon Bibou à ma folie du "Home Wear". Lui, c'est pas tant pour le confort que pour mon porte-monnaie. Un peu ras la casquette qu'il me fusille ses jeans IKKS (offert par mamie, mais quand même) et ses pantalons en velours CYRILLUS (tjs offert par mamie, j'ai vraiment plus les moyens!) quand il se balade toujours à 4 pattes à la maison, soit pour faire rouler ses p'tites voitures, soit pour faire comme sa soeur. Surper, lui qui n'avait jamais fait de 4 pattes, il en fait à 2 ans et demi! Du coup, je lui ai dégotté chez Zara un bas de survét' molletonné en coton gris (oui, j'suis très gris, et alors?!), aussi coupe droite, aussi resserré à la taille par un lien. Il est du coup bien plus à l'aise pour jouer, et il pourrait aller se rouler dans la boue dehors que ça me ferait ni chaud ni froid. Du coup, tout le monde est content!

5 commentaires:

  1. Après deux gosses t'es gaulée comme ca?? pioouuu y'à de l'injustice j'vous l'dis moi :)

    RépondreSupprimer
  2. @femin'elles : on va dire que grâce à mon "jeune" âge, j'ai pris bcp pour mes 2 grossesses (16 et 18 kg) mais j'ai eu de la chance de tout prendre dans le bide et pas dans les cuisses ni les fesses! du coup, j'ai tout reperdu facilement. Mais rassures-toi, en bikini 2 pièces, je ne fais plus vraiment illusion! C'est un peu flasque!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme ça en fin de journée moi après une bonne douche et les gosses couchés, parce que je l'ai bien mérité !

    RépondreSupprimer
  4. @maman@home : bien d'accord... c'est le meilleur moment de détente!!! Un spa ferait moins d'effet!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm quoi que un bon hammam, loin des gosses, loin très loin à Marrakech par exemple ... rêvons ...

    RépondreSupprimer