mardi 17 novembre 2009

BONNE FÊTE!

Bah oui, aujourd'hui c'est ma fête, et comme tous les 17 novembre, tout le monde s'en fout...

Ok, je veux bien pardonner à mon Bibou de 2 ans et ma Chouquette de 10 mois qui sont trop occupés à chouiner, manger et jouer. Mais mon Choupy? ma Tite Mé? mon Pounet? Mes copines? La caissière du Carrefour market qu'à lu mon prénom sur mon chèque ET ma carte d'identité ce matin! Pas 1 n'y a pensé.

Alors ok, je sais qu'avec un prénom dérivant de "Elisabeth", on n'a pas droit à une vraie fête... "Elisabeth", ça englobe toutes les Elise, Elisa, Lise, Lisa, Lison, Elsa... bref, pas très personnel tout ça, et je le sais, on me le rabache tous les ans. Mais je m'attendais quand même à une petite attention, un Choupy qui serait aller me chercher du pain frais ce matin, un Bibou qui m'aurait dessiné un joli Doudou ou un truc qui y ressemble..

OH MY GOD, croyez-vous que l'invitation au "Flunch" ce midi, avec les enfants, c'était mon cadeau? Mon repas
en amoureux en famille, comme pour me dire "bonne fête", au milieu des stands "Grillades" et "Plats cuisinés"?

Je ne préfère pas y croire, je crois que je finirais pas devenir aigrie...

1 commentaire: