mardi 24 novembre 2009

CHOUQUETTE EN 18 MOIS

Et elle n'a que 10 mois...

Oui, je ne vous ai pas encore parlé de ma Chouquette, qui aura 1 an le 17 janvier. Mon bébé fille, que j'attendais plus que tout au monde après avoir eu en 1er, Bibou, 2 ans et demi à noël. Ma petite puce qui m'a fais prendre 18 kilos (régime à base de crêpes, gaufres et glaces tout l'été), mon amour qui me pompait toute mon énergie, mon ange qui me donnait des remontées acides dans l'oesophage toutes les nuits pendant 6 mois, bref, IL FALLAIT QU'ELLE SORTE cette poupée! Elle était prévue pour le 17 janvier... elle est arrivée le 17 janvier à 23h20.

Honnêtement, j'ai sincèrement cru qu'une de nous deux ne s'en sortirait pas vivante. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais une information devrait suffire à faire comprendre ma douleur à toutes les mamans qui liront ce billet : à la naissance, 4,800Kg pour 55cm. Et par voie naturelle s'il vous plaît. J'en vomissais de douleur tellement c'était insupportable. Autant vous dire que j'avais laissé de côté mon côté "glamour" ce jour là...

Bref, tout ça pour vous dire que dès le départ, Chouquette avait de l'avance et qu'aujourd'hui, à 10 mois, je l'habille en 18! Et ce matin, j'ai retrouvé une petite tenue qu'on m'avait offerte il y a quelques mois et qui lui va à ravir :



Et petit détail du gilet qui se ferme juste en haut avec 2 petits boutons :




CREDIT : Ensemble OBAÏBI
T-shirt manches longues en coton rose poudre 9,90 Euros
Pantalon uni délavé coupe cigarette gris foncé 13,90 Euros
Gilet manches courtes en laine mélangée gris clair 15,90 Euros

6 commentaires:

  1. 4kg800, Ah ouais pas mal !!!
    Mes doudoux faisaient 4kg200 et 3kg950 pour 52 cm, par voie basse, sans péri ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hou, alors là tu me bats! Sans péri! Quoi que je doute de la véritable efficacité de celle que j'ai eu pour Chouquette, mais bon, sans, je crois que j'aurais frôler l'évanouissement!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette p' tite puce ! Et fashion avec ça !

    RépondreSupprimer
  4. @ Delphine : Merci! Et pour le look, on essaie, on essaie! Elle avait une maman dans le milieu tout de même... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle jolie cette petite fille ! Pas d'inquiétude, même si elle est déjà bien grande, elle a encore l'air tout doux des bébés...
    Me voilà donc, toute prête à découvrir ton blog ("surement fabuleux, vu que tu as trèèès bon goût !"), et je tombe sur cet article qui m'a beaucoup plu et rappelé quelques (douloureux) souvenirs...
    Merci pour ton passage, je reviendrai suivre avec plaisir les tribulations de la famille.

    ps : moi aussi, le chocolat c'est mon anti-depresseur, et moi aussi, ça me désespère.

    RépondreSupprimer
  6. @ Flore : Merci pour cet adorable com'! A très vite!

    RépondreSupprimer