mercredi 18 novembre 2009

TAILLE 4, 8 & 10 ANS!

Gros dilemme. On part demain pour 4 jours sur Paris chez des amis et, ayant désormais élu résidence sur Toulouse, nous n'avons plus réellement de "pied à terre" dans la capitale, donc nous sommes bien obligés de squatter un peu chez les "dis" amis. Bon c'est vrai, si ont les nomme ainsi, c'est qu'à priori, c'est pas gênant, mais vu qu'on déboule quand même à 4, c'est pas la discrétion qui nous caractérise le mieux non plus.

Bref, ces amis ayant des enfants, 3 filles de respectivement 9 ans, 7 ans et 4 ans, je tenais à leur trouver un petit quelque chose pour ne pas arriver les mains vides. Malheureusement, Novembre étant ENCORE un mois avec des impôts à payer (y'a quand même pas que moi qui paie la taxe d'habitation, hein?), mon budget était plus que serré...

Et ce matin, grâce à mon flair "bonnes affaires", j'ai trouvé ces petites merveilles, des T-shirts qui les raviront chacune pour leur âge et que j'ai trouvé en promo chez Kiabi, à -50%, soir 4,99 Euros le T-shirt! Avouez que c'est pas mal...

J'ai donc opté pour le modèle "PUCCA" pour la plus grande :


Le "HELLO KITTY" pour la moyenne :

Et le "LITTLE PETSHOP" pour la petite dernière :

Alors si vous aussi vous êtes ou avez été dans ce genre de dilemme, n'hésitez pas à me balancer vos idées, ça pourra m'être utile pour ma prochaine virée sur Paris!

2 commentaires:

  1. Bienvenue à ta nouvelle adresse jeune maman Toulousaine !
    Moi aussi j'ai déjà fait de super affaires à Kiabi !

    RépondreSupprimer
  2. @ Fanny : Merci, je crois que c'est la bonne celle-là! Oui, Kiabi, c'est un peu le magasin auquel on pense pas malgré le matraquage pub à la radio, mais finalement, en fouillant, on trouve des perles... :o)

    RépondreSupprimer