mardi 22 décembre 2009

BONNEZID


"Bonnezid", c'est le nouveau blog d'une amie (et accessoirement, ex-collègue de Paris) qui est maman de 3 jeunes garçons et actuellement en congé maternité et qui s'est elle aussi lancée dans la blogosphère.

Mais attention, "Bonnezid" n'est pas un ènième blog de maman désespérée en manque de relations sociales, mais un super blog qui fourmille déjà d'idées canons pour nous faciliter la vie de tous les jours. Son but? : "Ce blog a été crée pour se faciliter la vie en échangeant de bonnes idées que l'on a eues, vues,... Elles doivent faire gaganer du temps, de l'argent, permettre de faire moins d'efforts,... ou tout cela en même temps! Envoyez vos bonnezid à bonnezid@aim.com, avec photo c'est encore mieux et , et le modérateur les passera en post!"

Alors n'hésitez pas, je suis certaine que la plupart d'entre vous on des idées canons à faire partager, alors régalez vous.. et confiez lui vos p'tits secrets!!!

7 commentaires:

  1. Je crois que j'aurai plutpot envie de lui en piquer des bonnes idées moi ...

    RépondreSupprimer
  2. @maman@home : c'est spécialement à toi que je pensais, c'est toi la reine de la bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog !!!

    Come and see mine :-)

    http://justshoppp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super !!! Merci pour ce post ! et bienvenue à tous ceux celles qui ont de bonnes idées à donner et à piquer ! c'est le but du jeu ! faites passer le mot

    RépondreSupprimer
  5. @justshoppp : Your blog is so nice! A real pleasure to discover you!

    RépondreSupprimer
  6. @Justine : Et merci à toi pour l'excellente idée de la bassine d'eau chaude + huile essentielle pour la toux de Bibou. J'essaierais et te dirais!

    RépondreSupprimer