lundi 14 décembre 2009

SO CHANEL



Encore une trouvaille pour ma Chouquette, un p'tit T-shirt en coton écru, avec imprimé un ravissant collier de perles! Elle a pas le style "coco" cette petite? Bon ok, elle a des gênes, mais franchement, j'ai trop craqué!
Allez, je vous donne le tuyau : ZARA, 9,90Euros.

4 commentaires:

  1. Trop choupinette ta puce ! c'est vrai que le tshirt est super sympa !! Ah quand j'aurai une fille.... !!

    RépondreSupprimer
  2. @babou : ah on peut dire ce qu'on veut, mais quand on s'éclate plus avec une p'tite fille qu'avec un p'tit mec!

    RépondreSupprimer
  3. Ben voilà c'est une des raisons pour lesquelles j'aurais tant aimé une fille ... bon d'accord y'a des trucs super sympa pour les petits pépères mais moi je ne peux pas craquer sur un serre tête ou de jolies babies roses ... c'est vraiment trop injuste ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @maman@home : suis bien d'accord, je me rends compte la chance que j'ai... ;o)

    RépondreSupprimer