jeudi 24 décembre 2009

JOYEUSES FÊTES!

Allez, c'est bon! On est le 24 Décembre et je raccroche pour passer quelques vacances en famille (Normandie, Rouen pour Noël) et entre amis (Paris, Essonne pour le Nouvel An). En vadrouille, jamais évident de se connecter, et puis se déconnecter les neurones, ça fait du bien aussi, alors pas de post d'ici le 4 janvier...

En attendant, une petite photo de ma "dernière ligne droite" : les paquets cadeaux. Un joli AVANT/ APRES où j'ai passé 2h30 quand même (heureusement que les gosses font de longues siestes).

AVANT :


APRES:


Maintenant, y'a vraiment plus qu'à les déposer au pied du sapin ce soir. Pour ça, on s'est quand même tapé 9h de route hier, pour un Paris-Rouen, avec les 2 mômes. Le voyage était festif diront-nous...

En tout cas, je souhaite à toutes (et à tous?) d'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNEE, un Père No bien généreux et des fontaines de Champagne pour le nouvel an.

See u le 4 janvier pour la liste des bonnes résolutions 2010!!

Mille bises gelées du nord,

MOM IN THE CITY... & ses lardons, Bibou & Chouquette.

4 commentaires:

  1. Pfff moi j'ai mis 1h30 pour les paquets et déjà je n'en pouvait plus...quel courage!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. @mamandine: merci et bonne année 2010!!

    @femin'elles : Bonne année ma chère et je te souhaite tout le meilleur à toi et à ton blog!!!

    @e-Zabel : Merci e-Za, excellente année à toi aussi, au plaisir de te suivre encore et encore tout au long de 2010!

    RépondreSupprimer