dimanche 13 décembre 2009

PNP


PNP ou PERE NOEL PORTABLE... Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai reçu ça hier d'une amie pour mon Bibou, et j'ai trouvé ça vraiment TOP! Alors je me devais de vous en faire profiter...

Il s'agit d'un site (SFR...) où l'on peut envoyer à quelqu'un un message du Père Noël. Après une rapide inscription, quelques renseignements concernant l'enfant à qui l'on souhaite faire cette surprise, Zoup', on l'envoi par mail, et la personne reçoit un lien sur lequel elle peut cliquer et se retrouve redirigé vers une console portable avec un message du Pôle Nord. Le vieux bonhomme fait son petit discours, s'installe dans son fauteuil et ouvre son grimoire... sur lequel apparaît la photo du bambin avec ses informations (âge, physique, jouets souhaité pour Noël). Bref, le mien était scotché à l'écran, il en revenait pas! Et moi non plus, j'avoue que la surprise était bonne!



Alors pour m'amuser, je l'ai envoyé à mon tour à quelques autres parents, pour leur gosses, et aussi à quelques amis car dès le début de l'inscription, tu peux choisir "bébé-enfant-adulte" et "sage-pas sage", ce qui donne des choses assez drôle pour les adultes! Je vous laisse essayer, voici le lien : http://pnp.sfr.fr/accueil

5 commentaires:

  1. Merci pour cette info car c' est juste génial !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais lu quelque part mais je ne m'y étais pas intérésse ! c'est super chouette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une amie qui me l'a envoyé pour le Grognard et j'ai été bluffée !

    RépondreSupprimer
  4. @La Mère Joie : oui, surtout pour les petits, y sont à fond dedans, c'est vraiment drôle!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas pris le temps de le faire mais on m'en a beaucoup parlé!

    RépondreSupprimer