mardi 15 décembre 2009

VENTE-PRIVEE.COM


Et oui, ce matin, à 7h pétante commençait la vente privée Jacadi. Je pense que la plupart des bloggeuses, de surcroît "mamans qui recherchent les bons plans pour dépenser moins", connaissent vente-privee.com. Au cas où, petit rappel quand même : c'est un site internet où de grandes marques viennent y vendre leur surplus de stock, leurs anciennes collections ou leurs invendus de boutiques. Et quand je dis grandes marques, c'est toutes catégories confondues à savoir mode, beauté, design, déco, sport, cosmétiques, voyages, spectacles, puériculture, jouets, chaussures, accessoires, bagages.... et j'en oublie. Bref, une vraie mine d'or.

Ce matin donc, je guettais l'ouverture de la vente JACADI. J'aime beaucoup cette marque (bon, pas de la tête au pied non plus, ça fait un peu p'tit bourge du 16ème), mais y'a vraiment de très jolies pièces. Coup de pot, ce matin, chouquette me réveille à 06h30 (elle est malade, je l'excuse). 1 Bib' dans le bide, et zoup', me voilà connectée. 06h53, Merde, ça a pas encore commencé...


07h! En avant! Toute fébrile, je ne sais pas par quelle catégorie commencer! Les vêtements? Les accessoires? La puériculture? Bon allez, les fringues, c'est le plus cher! Bof, rien de vraiment top... Les accessoires : des chaussettes pour Chouquette, parfait, il lui en faut! 2 paires de rose... et les parmes... EPUISEE! COMMENT CA EPUISEE? il est 07h03!!!!

VITE VITE, on continue!!! Un serre-tête, trop mimi, je prends!! A 5 Euros, ça doit être le dernier!! Un bavoir rayé prune, trop chou! Pas vraiment besoin vu son âge, TANT PIS, trop chou quand même, je prends aussi!! allez, un tour dans le linge de lit. Et là, GROSSE AFFAIRE!!!! Une superbe couette (enfin, ils s'appellent ça "sac de couchage" car y'a un zip sur le côté) dans les tons violet/parme/prune (oui, j'aime cette couleur) qui ira parfaitement dans sa chambre. Sa gigoteuse devenant bientôt trop petite, c'est bien le moment d'acheter ça. Je me glisse dans la chambre de Chouquette qui s'est rendormie, je dégaine le mètre et mesure le lit pour vérifier. NIKEL, ça colle! Allez, Zoup', je prends aussi!!

Et ça c'est l'affaire : 32 Euros au lieu de 75 Euros. Trop bien!

Bref, il est 07h12, je viens de craquer 54 Euros (bah oui, y'a quand même 7,50 euros de frais de port) mais j'ai quand même fais une économie de 56 Euros! Bien contente de mon coup, j'suis allée me recoucher auprès d'un Choupy tout chaud, ravie de mon shopping...

INFO : Si certaines d'entre vous veulent que je les parraine, c'est avec joie! Envoyez-moi un mail! (mominthecity@ymail.com)

7 commentaires:

  1. et bien voilà : raté !! 7h00, c'est beaucoup trop tôt !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partie faire du shopping pour moi, j'ai bravé le froid et la tempête pour ma pomme, et je suis revenue chargée comme une mule... de fringues pour le gnome !!! donc la prochaine fois, les vente privée c'est pour moi !!!! à part ça j'aime bien Jacadi, c'est trop mimi... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @leoetlisa : oui, j'suis bien d'accord, surtout quand 10 min après, y'a plus rien! T'as intérêt à mettre ton réveil à 06h50, et là c'est rude!

    @Babou : oui, bien au chaud chez toi, c'est le meilleur plan! Surtout pour Jacadi, qui est relativement cher...

    RépondreSupprimer
  4. @Viti-vino : commentaire bien reçu mais auras-tu ma réponse?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    Oui merci, bien reçu votre réponse à mon commentaire d essais. Cela fonctionne parfaitment

    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer